# Journal du Bien-être : 22ème Jour #

Publié le par Amethyst

22ème Jour : Lundi 14 Février 2011

 

 

Youhou, Saint-Valentin ! Ahem, un jour comme les autres pour moi, je ne le célèbre pas même si je le souhaite, j'ai la chance d'avoir un homme attentionné et qui me gâte chaque jour, je n'ai pas besoin d'en demander plus. Bon et euh... j'avoue que le porte-monnaie du mois ne nous permettait pas non plus de sortir s'offrir une de ces soirées ciné-restau que nous aimons tant.

A la place, c'est à Ysaena que j'ai offert mon attention ce soir. Il en avait bien besoin apparemment. J’étais concentrée avant de commencer mes exercices, mais j’ai eu du mal à me connecter à ses ondes. Il s’est passé un bon moment avant que je ne réussisse à me faire comprendre et à en tirer des réponses, alors que ce n’étaient que de simples entraînements, pas une véritable séance de divination / radiesthésie avec des questions essentielles qui auraient fait entrer en jeu mes sentiments qui peuvent brouiller l’échange. La pierre d’améthyste d’Ysaena est de plus en plus réceptive, et de plus en plus caractérielle qui plus est. C’est relativement insupportable quand ça dure trop longtemps.

Mais encore une fois, le problème vient de moi, je ne me concentre pas assez sur lui, dans le sens où je ne l’utilise pas tous les jours. Il est vrai que quand on veut faire de tout et qu’on est absent une bonne dizaine d’heures par jour de la maison… Entre les bijoux, les livres, les tarots, les pierres, l’écriture, les séances de méditation / visualisation / prières… Je ne m’occupe pas de lui comme il le voudrait, ni comme je le voudrais moi-même. Il m’a plu au premier coup d’œil, et je l’ai gardé contre moi longtemps dès le jour de sa réception, et je pense que ça a tissé un lien affectif assez exigeant…

 

Enfin, je ne compte pas l’abandonner comme ça, je vais tâcher de travailler avec lui plus souvent.

 

Ysaena

 

 

)O(


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article