# Chêne, Pierres et Poésie #

Publié le par Cavalcades Magiques

Que de choses à vous raconter depuis ces dernières semaines ! Et pourtant, je n'ai pas le temps pour... Beaucoup de travail (les gens sont particulièrement remontés cette année...), beaucoup de choses à rattraper à la maison (gros bordel quoi), mais je vous promets des nouvelles, d'où le titre de l'article !

 

D'ailleurs ce titre... en quelques mots ! Le chêne, parce que je suis entourée de très nombreux chênes sur le chemin du boulot, et quand je dois attendre le bus je fais passer le temps en ramassant de belles feuilles et beaucoup de glands ! J'en ai toute une collection maintenant, j'aimerais qu'ils puissent décorer mon autel mais je vais devoir attendre un peu... Et parce que ces "cueillettes" m'ont amené à lire plusieurs extraits de livres et articles sur ce bel arbre, je vais concocter un petit condensé à vous poster sur ce blog !

 

Pierres ? ça ne servirait à rien de tenter de dissimuler l'amour que je leur porte. Et hier, pour mon anniversaire (très en retard bien sûr ^^'), doudou m'a amenée à Midobras pour m'acheter de nouvelles pierres ! Après avoir passé plusieurs dizaines de minutes devant les pointes de quartz fumé et les sphères de toutes pierres, je n'en ai finalement pris... aucune ! Mais je me suis laissée tenter par 4 nouvelles pièces d'aventurine (donuts et collier en cubes), de la fluorine, de la sodalite (donuts et pointe de massage, je sais j'en avais déjà une mais celle là est trop belle, et c'est quand même une de mes pierres préférées!), de la rhodonite, un petit porte clef d'améthyste rubannée en forme de coeur et une superbe pièce de larimar !! (pas de photos pour l'instant, toujours pas d'appareil...) Je ressens déjà beaucoup de tensions vis à vis de cette dernière pierre, et pourtant je sais qu'en travaillant avec elle je pourrais débloquer certaines peurs "récentes"... Je suis donc à la recherche de toutes informations et témoignages personnels d'expériences avec cette pierre !!

 

Pour finir, la poésie... depuis que je me suis remise à écrire, trop de rimes me viennent pour que je les concilie toutes dans mon roman, alors j'ai décidé de vous en faire profiter via la toile ! Bon, l'idée m'est venue aujourd'hui seulement, alors le temps de déposer un copyright et je mettrais en forme mes poèmes païens et profanes, ainsi que quelques fables en alexandrins, sur un blog ou un site, dont l'adresse sera partagée très prochainement.

 

Pfiou, quel programme ! Pas grand chose de très consistant à mettre sous la dent des lecteurs pour l'instant, mais ça viendra sous peu !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Ha je suis très contente si l'inspiration est de ton coté. ^^ Hâte de lire ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre