# Journal du Bien-être : 26ème Jour #

Publié le par Amethyst

26ème Jour : Vendredi 18 Février 2011

 

 

Comme prévu, soirée chez maman. Comme prévu, rien de matériel à ma portée pour m’exercer, à part mon tarot favori et mon isocaèdre qui sont toujours avec moi. Mais j’en ai tout de même profité. Avec l’appui de Darling, j’ai pu procéder à une prière en diffusant mon énergie dans l’appartement. Une prière pour que tout aille mieux, pour que mon plus jeune frère ne soit plus malade, pour que l’autre frère arrive à se motiver et ne plus se renfermer sur lui-même en restant cloitré dans sa chambre, pour que ma mère ne se fasse plus de soucis… Enfin, sur ce dernier point, ça va déjà mieux.

 

Je ne sais pas si c’est l’aide apportée par la présence de Darling qui y a contribué, mais depuis cet exercice je suis épuisée. J’ai constament l’impression que je vais m’endormir. Peut-être ai-je utilisé trop d’énergie… En tout cas, travailler avec elle a été une expérience frappante, j’ai vraiment la sensation qu’elle a renforcé ma visualisation, qu’elle m’a guidée pour que je n’oublie aucun recoin de l’appartement.

 

Merci, mon adorable petit chat, quel plaisir de pouvoir m’exercer avec toi. Je n’hésiterais pas à renouveler l’expérience, peut-être sous une autre forme, la prochaine fois que j’irais chez maman.

 

darling neige

 

)O(

Commenter cet article