# Journal du Bien-être : 25ème Jour #

Publié le par Amethyst

25ème Jour : Jeudi 17 Février 2011

 

 

Un jeudi arrassant comme je n’en avais pas eu depuis longtemps. Depuis janvier, c’est la grande année des statistiques au boulot, alors bien entendu, la chef contrôle beaucoup de choses, fait des aller-retour dans les couloirs, passant de bureaux en bureaux, et notre contrôleur n’est pas là en ce moment, vacances obligent… Rhaaa ! Et comme d’habitude, le travail s’entasse, même mlagré mon rythme de travail… il arrive toujours plus de boulot chaque journée que je n’en fais durant mes 7h42 quotidiennes !

 

Une fois revenue au foyer, la relaxation était de mise. Elle a été l’occasion de prier également, j’en ai trop pris l’habitude, psalmodier à voix basse lors de mes séances est devenu un automatisme. Cette fois-ci, j’ai pensé au but de ce journal du bien-être. Mes séances quotidiennes portent-elles leur fruit ? Eh bien, à part un mal de crâne causé par un gros chargin, et quelques maux poitant le bout de leur nez sans jamais vraiment s’installer (par faim notament, c’est le risque de ne pas manger le matin avant de partir au travail…). Mais qu’est-ce qui fait fonctionner tout ça ? Est-ce le fait de me concentrer sur mes pensées chaque jour, ou le fait d’écrire tous les soirs les ressentis de la veille pour les retranscrire sur ce blog ? Même si mes interrogations ne cessent de demander des réponses, je ne vais pas m’étaler plus sur le sujet ce jour-ci. Ce sera le but du dernier jour de cette expérience. Je peux néanmoins affirmer que je me sens plus proche de la Déesse.

 

Toutes ces prières en son nom renforcent mon lien avec Elle, me font découvrir d’autres aspects, me guident et m’apprennent à me faire entendre, à me faire écouter, à obtenir des pistes et des réponses.


 

Déesse je te remercie de ton soutien.

Merci , chaque jour, de prendre ma main,

De guider mes gestes, d'éclairer des pensées,

D’aider mon esprit à apprendre et s'aiguiser.

 

 

)O(

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article