# Journal du Bien-être : 23ème Jour #

Publié le par Amethyst

23ème Jour : Mardi 15 Février 2011

 

 

Après avoir longuement réfléchi sur les évènement de dimanche soir, j'ai décidé de me mettre au point une méditation centrée sur la nature féminine, MA nature féminine pour etre plus précise. Ma vie de petite fille, mon corps de femme, la façon brutale dont il a stoppé certaines fonction, l'opération du dos, les réflexions au quotidien, mon rapport avec les autres femmes qu'elles soient amies, collègues, de la famille, simples inconnues... Beaucoup de mots et d'images me viennent en tête à la moindre évocation, mais j'aimerais structurer ma pensée, et quand ça me touche de près, je ne suis pas très douée pour me concentrer là-dessus.

L'un des livres que j'ai récemment commencé à lire m'a inculqué cette idée en plus de ma communication avec la Déesse. Je vous en parlerais très prochainement d'ailleurs, même si je ne l'ai que parcouru pour l'instant, et qu'il est en anglais donc je dois m'y reprendre à plusieurs fois sur certaines phrases, voire certains paragraphes... Mais son titre m'a appelé, et malgré le ton parfois un peu "culcul" de l'auteur(e), je le trouve juste et intéressant. Il renferme d'ailleurs de très jolies phrases. Mais chut, je n'en dis pas plus !!

 

Je suis en train de retravailler et de mettre en forme les différentes réponses à un sujet très féminin posté sur le forum de la LWE, afin d’écrire le tout dans mon Livre et de l’appliquer à moi-même. Les conseils semblent porter leurs fruits, je vais donc m’y mettre sous peu (encore une tâche à accomplir à rajouter à la liste déjà longue ! même pas peur !)

 

 

)O(


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article