# Journal du Bien-être : 27ème Jour #

Publié le par Amethyst

27ème Jour : Samedi 19 Février 2011

 

 

Retour à Saint-Denis, dans une ambiance plutôt maussade. Habitée par la fatigue de l’exercice de la veille et par un étrange sentiment de mal-être. Des soucis d’argent, la fin de moi va être difficile, ça m’apprendra à dépenser sans compter… D’habitude, j’arrive à gérer, mais là il y a également eu les soldes, et comme je ne m’achète de vêtements que 2 fois par an, bah forcément la somme est conséquente… Enfin, c’est bien fait pour moi, ça m’apprendra.

 

J’ai demandé l’aide de la Déesse ce soir-là. Non pas de l’aide pour que de l’argent tombe du ciel, non. Je ne fais pas de rituel de fortune, aussi petite soit-elle. Peut-être que si j’étais dans une situation catastrophique indépendante de ma volonté, je sauterais le pas, mais pour l’instant je considère que je dois m’en sortir par mes propres moyens. Néanmoins, je pense sérieusement à me créer un talisman anti-dépendances. J’ai de belles améthystes parfaitement purifiée qui ne demandent qu’à m’aider, j’en suis certaine.

 

Je me suis donc attelée aux recherches et aux dessins de cette amulette. J’aimerais trouver un petit morceau de bois comme support, pour le porter autour du cou. Sinon j’en ferais un bracelet, mais j’ai vraiment envie de le charger magiquement. Je sais que ça permettra de m’aider, en renforçant ma volonté. De ce côté-là, j’ai aussi mon homme bien entendu. Il ne prend pas beaucoup d’initiatives, mais en lui expliquant la situation, il saura très bien faire face avec moi et m’éloigner des tentations.

 

Passons à l’acte magique du jour. Aujourd’hui, l’objet a été un rituel de prière, afin de demander l’appui de la Déesse pour renforcer le sachet magique confectionné par Skadi. Intuition et inspiration, pour m’accompagner dans la finalisation du bijou à envoyer à ma sorcière-guide. Je vous en posterais des photos sous peu d’ailleurs, sûrement aujourd’hui, tout cela avance bien ! Je lui écris un poème également pour accompagner, et les mots viennent tous seuls, soufflés par notre Déesse et l’inspiration souhaitée. Même s’il faut que je prenne mon temps, j’ai hâte de le lui envoyer.

 

 

)O(

 

 

Commenter cet article