# Journal du Bien-être : 18ème Jour #

Publié le par Amethyst

18ème jour : Jeudi 10 Février 2011

 

 

Même topo que les jours précédents. Ces 3 derniers jours ont vraiment été les pires. Impossible de se concentrer, que ce soit pour écrire, pour créer, même pour lire… J’ai tout de même pu consacrer un long moment à la détente via la prière et la visualisation, afin de mieux dormir notament, mais surtout pour m’exercer, et essayer d’expulser la mauvaise énergie de mon corps.

 

Mais comme je l’ai dit légèrement plus tôt, pas moyen de me concentrer. Très peu de travail donc, très peu de résultats. Mais heureusement, comme les autres jours, il y a mes deux hommes prêts à tout pour m’aider ! J’en ai néanmoins profité pour chercher les meilleures plantes contre la toux, et je vous posterai ça à la suite des articles qui viennent.

 

 

)O(

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article