# Journal du Bien-être : 24ème Jour #

Publié le par Amethyst

24ème Jour : Mercredi 16 Février 2011

 

 

Au secours, plus de charbons depuis plusieurs jours ! Le parfum envoutant de la sauge mêlée au genévrier et au sang-de-dragon me manque terriblement, même si j'étais passée d'une consommation chaque soir à une consommation tous les deux soirs, je m'y étais beaucoup faite. ET chaque soir je n'ai soit pas le temps, soit pas l'envie de trainer ma carcasse depuis le boulot jusqu'à paris, après une journée de boulot certes légère de par l'ambiance merveilleuse qui règne dans notre bureau, mais chargée en travail administratif... Euh oui, c'est vrai, je pourrais en commander par internet... mais j'y pense jamais (pas de tête en ce moment...)

Ajoutez à cela un réveil à 6h du matin chaque jour... eh ouais, c'est pas les vacances pour tout le monde, haha !! Et le soir je suis crevée... voilà que la 22ème heure de la journée pointe tout juste son nez que je suis déjà bonne à mettre au lit. J'ai l'impression de ne plus profiter de mes soirées, même si avec le recul je me rends compte que je fais pas mal de choses pour moi, comme écrire, lire, dessiner (beaucoup en ce moment, j'ai l'inspiration!!), créer mes bijoux, décorer des pendules... Et des bijoux en commande à finir, mais il me manque encore quelques perles qui devraient bientôt arriver pour ça !

Enfin bon... toujours est-il que, voulant reprendre au moment du coucher la réflexion / méditation entamée hier soir, j'étais bien trop fatiguée et je me suis vite endormie... j'aimerais avoir le temps de faire un vrai travail sur ce sujet, j'ai vraiment envie que ça aboutisse, mais je suis trop "prise"... et un week end lourd en prévisions, sans être chez moi en plus... en espérant que j'aurais un moment samedi soir ou dimanche !

 

)O(

 


Commenter cet article