# Deux Nouvelles Petites Créations #

Publié le par Amethyst

Deux petites créas en express qui datent de la fin du week end dernier et que je n'avais pas postées encore. Je ne sais pas si je posterais grand chose ce week-end, je me bat pour créer un pendentif modelé au fil et enfilé de perles semi-précieuses mais c'est loin d'être évident, j'ai déjà passé pas mal d'heures dessus et ça ne donne toujours rien, à travailler encore et encore !

 

Bon trève de blabla inutile, voici les deux petis derniers

 

Bracelet en sodalite tout simple, perles rondes de 8mm, les perles 2mm sont en argent 925, les coupelles, le fermoir et la chaîne en métal argenté.

 

20.03.2011_bracelet_sodalite.jpg

 

Et mon collier pour que je puisse enfin porter le pendentif offert par Sarasvatya Shantii lors du swap d'Imbloc. Perles d'améthyste, de rocaille (arc-en-ciel, violettes, transparentes), en argent, coupelles et tubes en métal argenté, fermoir en argent tibétain.

 

20.03.2011 collier arbredevie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> N'hésites pas à essayer :D avec du bon matériel, ce n'est pas si compliqué que ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est celui que je lui ai offert pour le swap ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ♥ D'ailleurs je ne me lasse pas de le tripoter quand je le porte ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore ton arbre de vie, il est magnifique. Bravo Amethyst <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi moi j'suis incapable d'en faire un ! Peut-être un jour, mais pour l'instant tous mes essais ont été des catastrophes =^.^=<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Joli joli... et *ho* je le reconnais oui ce pendentif ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hehe oui, je le porte souvent maintenant
C
<br /> <br /> très jolies tes bijoux! j'adore le fermoir c'est original et les les couleurs sont belles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci