# Des P'tits Chats Bleus... #

Publié le par Ysera

exercicemot_redim.jpg

 

 

Un petit dessin fait assez rapidement, au crayon et au feutre, pour un exercice sur le forum Women's Art, une image qui m'est venue toute seule suite à quelques mots qui ont défilé rapidement. Compagnon, fidélité, soutient...

 

Que la présence d'un animal à 4 pattes me manque !! Ce besoin se fait de plus en plus sentir à mesure que les semaines s'écoulent et me rapprochent du moment où je pourrais de nouveau accueillir une boule de poil chez moi... La douceur des premiers mois avec Darling me manquent, il ne se passe pas un jour sans que je ne songe aux jeux ou aux "conversations" que j'ai pu avoir avec Souslic, Uccellina, Lucy, Taylor, River, Ty Coëit, Chat-Minette... et les si nombreux autres chats sans nom qui ont croisé ma route et m'ont réconfortée.

 

J'en ai encore rêvé la nuit dernière !! Et pour la prochaine, je pense que c'est bien parti aussi...

 

En tout cas, entre ce dessin, la coloration d'un mandala, un début de création collage et une autre en élaboration, je retrouve une créativité qui commençait à se manifester bien peu au niveau des pinceaux et des crayons. Mais ça repartira de plus belle demain !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très beaux ces chats bleus!!! tu as un bon coup de crayon! bon lundi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, mais il faut que je m'améliore, je suis plus douée avec les chevaux qu'avec les chats haha !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très joli ! J'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> =^.^= merci Spyra =^.^= (j'ai eu un peu de mal quand même avec le chat debout hihihi)<br /> <br /> <br /> <br />