# Boucles d'Oreilles #

Publié le par Ysera

J'aime bien faire des boucles d'oreilles finalement ! Un peu long parfois, je me suis lancé dedans sans dessiner mes modèles comme je le fais avec mes bracelets et mes perles de prière... Et pourtant je ne compte pas m'arrêter là !

 

Les premières sont en labradorite (perles) et sodalite (chips), les suivantes sont en jade parme et en lapis-lazuli, connecteur fleur et breloque lune en métal argenté.

 

20110724_BO_labradoritesodalite.jpg

20110724_BO_jadelapislune.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Cela se ressent fort! Il ne s'agit pas là de n'importe quel bijou, que du contraire!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et une bonne soirée Ysera !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Eh oui, grâce aux pierres notament
C
<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces boucles d'oreille!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hihihi merci beaucoup =^.^= j'y ai mis beaucoup d'attention <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> whaaaaaaou!!! elles sont superbes!!! vraiment j'en ai rarement vu des aussi belles! bravo! je suis sous le charme!!! belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oh ben merci ça me fait tellement plaisiiiiiir !! =^.^= plein de bisous à toi cerisette, et bonne soirée