# Pensées et Prières pour le Japon #

Publié le par Amethyst

J’ai voulu me reposer et relativiser avant de me lancer dans un récit un peu plus complet que celui que j’avais posté à la va-vite sur le forum de la LWE. Et puis finalement, je n’ai pas envie de me remémorer ces flammes avec une plus grande précision… et puis, je ne pourrais de toute façon pas retranscrire ce que j’ai vraiment ressenti. Le feu est de très loin l’élément avec lequel j’ai le moins d’affinités, et voir ces grandes flammes envahir mon petit chaudron, menaçant de se répandre sur le sol. Heureusement, le cercle a joué son rôle et les Dragons des éléments également. J’ai rarement des visions et des flash (quoi qu’ils se font beaucoup plus fréquents depuis Yule), alors ça les a rendu d’autant plus impressionnantes. C’est tout ce que j’en dirais.

Néanmoins, l’impact me pousse à ne pas oublier, je continue mes prières, et je vous invite à vous joindre à nous.

 

Si vous pensez vous aussi aux sinistrés, ajoutez à vos prières une bougie dans ce sanctuaire, ce n’est qu’une trace virtuelle mais votre message aura un impact. Merci à Morrigan Darkmoon pour l’avoir ouvert, et merci à tous ceux qui ouvrent des cercles de prière et qui envoie chaque jour leurs pensées, leurs prières et leur énergie vers le Japon.

 

 

http://nshrine.com/shrine/Japan_Earthquake

 

voyance-gratuite

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article