# Mes Petites Pierres #

Publié le par Ysera

collection au 02052011( clic clic to zoom ! )

 

 

Voilà la photo de la collection faite ce matin ^^ Et en mettant à jour ma liste, je me suis rendue compte que j'avais oublié quelques pierres... dont la kunzite au sujet de laquelle j'ai déjà fait un article, mais aussi l'orthoclase, la sugilite, le donut en howlite ou mon obélisque en malachite... Mais je trouverais bien le temps de vous parler de chacune d'elle ! Et il manque évidemment deux pierres qui restent en permanence sur mon lieu de travail : deux figurines de chat, l'une en malachite l'autre en oeil de tigre.

 

Quelques zooms sur des pierres dont je suis assez fière ^^

 

obsidienne oeil céleste argent sphère

 

D'abord une dernière acquisition. J'ai décidément de la chance avec les obsidiennes. Celle-ci est une sphère d'oeil céleste dont l'oeil est argenté et a la même iridescence changeante qu'un oeil de chat ou un oeil de tigre (mais en argenté quoi ! )

 

calcite orange chat figurine

 

fluorite figurine chat

 

Puis deux petits chats (si je pouvais je les collectionnerais beaucoup plus !). L'un en calcite, l'autre en fluorite. Je ne vous dis pas qui est qui, je pense que ça se reconnait bien, même quand on connaît peu les pierres !

 

fluorite octaèdre et sphère

 

Ma collection d'octaèdres de fluorine (même si je suspecte qu'ils ne sont pas tous sur la photo...)

 

citrine plaque

 

Une plaque de citrine (acquisition relativement récente également).

 

lapis lazuli fragment poli

 

Un beau fragment mi-poli de Lapis Lazuli que j'ai eu pour presque rien, encore une fois de la chance de tomber sur un ancien collectionneur qui vide son grenier...

 

pointes améthyste chevron

 

Et enfin mes pointes chevron d'améthystes qui sont vraiment très belles dans leur couleur. Je vais peut-être monter certaines d'entre elles en pendentif, si j'y arrive !

 


Publié dans Parmi les Roches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> salut j'hallucine toutes tes pierres que tu as c'est vraiment magnigique bravo pout ton blog.<br /> <br /> <br /> je suis yadwiga du forum wicca et ésoterisme bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup yadwiga, n'hésite pas à passer de temps en temps :) bisou !!!<br /> <br /> <br /> <br />