# Spiderweb #

Publié le par Amethyst

Non non non, je ne compte pas parler de bêbêtes à huit pattes, mais d'obisidienne ^^

 

obsidienne

 

Voilà mon Trésor, ma toute dernière acquisition minéralogique, une obsidienne dite « toile d’araignée ».

 

Je me permets de vous mettre quelques photos trouvées sur le net. Regardez attentivement celles-ci, puis celle mise plus haut de mon achat, et vous comprendrez ce qui va suivre !

 

cab obsidian spiderweb            SpidersWebObsidian lg                 TG322                        yhst-62070431652983 2135 83625370

 

Je me suis enfin décidée à l’acheter car je trouvais les photos du lot absolument magnifiques, et parce que le vendeur sélectionne lui-même ses pierres à la vente, en plus d’être un professionnel de la lithothérapie. Cela faisait des semaines, non en fait des mois, que j’avais flashé sur cette pierre via celle prise en photo par Morrigan Darkmoon pour sa boutique en ligne.

 

Je l’ai eue chez moi en deux jours. J’étais autant surexcitée en rentrant chez moi pour déballer le colis que j’ai été déçue en la voyant dans son sachet plastique. Alors que toutes celles vues auparavant donnaient l’impression d’avoir été ornées de véritables toiles d’araignée, celle-ci semblait couverte d’écailles. (la photo rend très bien d’ailleurs)

 

J’ai envoyé un message fâché et plein de déception au vendeur, sans pourtant m’enflammer, après tout, il était indiqué dans l’annonce qu’il acceptait les retours sous 10 jours pour remboursement. Il m’a assuré de la grande qualité de la pierre, mais je n’en ai fait qu’à ma tête. Pourtant, au dernier moment, avant de me coucher, j’ai reposé l’enveloppe de retour et posé la pierre côte à côte avec mon obsidienne céleste, sur le petit tas de mes lectures actuelles, par terre à côté de mon oreiller.

 

Tout s’est presque décidé pendant la nuit. J’ai été bombardée de rêve de dragons, de dialogue avec la Déesse et d’énergie magique. Et le lendemain, une fois rentrée du boulot, j’ai fait une bonne séance avec cette pierre (qui était restée toute la journée dans ma géode de cristal de roche) et Ysaena. Eh bien… jamais je n’ai vu mon pendule vibrer comme ça. Il se dessinait même devant mes yeux, comme superposé avec la vision réelle, plus parfaitement que je n’ai jamais réussi à me représenter une pierre lors de mes meilleures séances de visualisation.

 

Au final, cette pierre est tellement extraordinaire, que je viens finalement de renvoyer un message au vendeur pour lui signifier mon changement d’avis ! ^^

 

Et puis… on dirait un fragment des écailles de Monde <3

Publié dans Parmi les Roches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Morrigan Darkmoon 18/03/2011 09:52



c'est vrai que ta pierre est surprenante ! en tous cas je suis ravie de t'avoir indirectement dirigée vers cette obsidienne, qui fait partie de mes "chouchouttes" =)



Amethyst 18/03/2011 17:55



C'est de relire tes expériences qui m'a décidé à céder à mon envie ^^



cerise sur le pinceau 16/03/2011 12:54



jolie histoire, elle t'était vraiment destinée! elle est magnifique je ne connaissait  pas ces pierres!