# Géode #

Publié le par Amethyst

Je vous présente mon dernier coup de coeur, une petite géode de cristal de roche ! Elle est fraîche et vibrante, douce et pleine d'envie de se donner. Mes petites pierres vont l'adorer <3

 

geode-de-quartz.JPG

 

 

Et un ptit zoom pour voir comme c'est zoliiiii <3

 

geode-zoom.JPG

 

Etant donné que j'ai beaucoup de choses en cours d'écriture (notament des articles roches et plantes et recettes de grand-mère mais je traîne vachement lol), je vous poste un extrait de l'article de Julia Boschiero. ATTENTION cet article n'est pas de moi, et je vous invite expressément à aller en lire la suite sur le blog de sa rédactrice sur "Le Monde de la Lithothérapie" --> link

 

 

Cristal de roche

 

Propriétés en lithothérapie :


Plan physique : Vomissements, fièvres, problèmes d’articulations, piqures d’insectes, migraines, problèmes thyroïdiens, bégaiements, sensation d’engourdissement.

 

Autres propriétés : Le cristal de roche est la plus importante pierre neutre en lithothérapie. Sa propriété principale est de créer une circulation d'énergie neutre, permettant ainsi d'activer n'importe quel centre énergétique de notre corps. Il est également utilisé afin de renforcer les autres pierres ou de clarifier et de mettre en évidence nos propres sensations.

Le cristal de roche peut être programmé pour toutes les tâches. Il se révélera alors moins précis et efficace qu'une pierre dont les propriétés sont naturellement tournées vers le but de la programmation, mais en contrepartie elle permet une plus grande liberté. On peut ainsi y inscrire des vœux, des demandes ou même des prières afin de les transmettre à l'éther.

 

Dans l'environnement : Un cristal de roche générateur (voir plus bas) placé dans un lieu de vie peut être programmé en fonction des période afin de soutenir un habitant précis du lieu ou l'ensemble du groupe. Un tel outil permet de bénéficier d'un soutient constant et malléable en fonction des situation.

 

Chakras : Agissant indifféremment sur tous les chakras, il est couramment utilisée dans les exercices de rééquilibrage global. Son action reste cependant limitée lorsque l'on souhaite débloquer un chakra particulier ou réaliser un exercice de développement personnel précis sur l'un d'eux.

 

Purification, rechargement :

Eau déminéralisée salée, Lumière solaire.

[ . . . ]

 

A suivre :)

 

 

source : Le monde de la Lithothérapie, par Julia Boschiero


 

Publié dans Parmi les Roches

Commenter cet article

Sarasvatya Shantii 09/02/2011 19:01


Très belles pièces ! ♥