# Finies !! #

Publié le par Amethyst

Ou fini, simplement...

 

Mon collier de perles de prières à offrir est enfin terminé ! Il me reste à peaufiner le poème, puis le recopier au propre et le décorer, et ce sera prêt pour l'envoi. Enfin, pas trop tôt, depuis le temps que j'en parle...

 

Voilà, vous connaissiez la première partie, en perles de bois et breloques + anneaux en métal argenté, opalite et onyx, le tout monté sur fils de cuivre argenté. Et maintenant la fin : comme on peut le voir sur le montage, le bout de la partie collier est divisée en 5 charmes, chacun avec breloque.

 

Pour les perles :

- chips d'améthyste

- chips de quartz rose

- chips de cornaline

- chips d'oeil de taureau

- perles rondes d'oeil de taureau

- perles rondes de tourmaline noire

- perles rondes de sodalite

- perles rondes plastiques craquelées violines et orangées

- perles de grenat

- bâtonnets d'amazonite russe

- + une pierre de tourmaline noire

 

Pour les breloques:

- breloque "grimoire" en métal argenté

- breloque coeur en métal argenté

- breloque empreinte d'ours en métal argenté

- breloque boussole en métal argenté

- breloque pentacle en étain

- et pendentif Chalice Well en argent 925 (j'ai eu de la chance de tomber dessus!)

 

Hop, fini le blabla, place à la photo !

 

Bonne soirée et à demain, avec l'arrivée de doudou lapin rouge j'espère =^.^=

 

montage_collier-de-priere.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très jolie création, j'aime les breloques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup, ce collier de prière est superbe bravo ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre