# Statuette #

Publié le par Ysera

Une statuette créée pendant l'atelier découverte de l'argile au Festival des Déesses, que je viens de peindre et de décorer aujourd'hui même. Elle n'est pas très droite, mais pour un rpemier essai je ne suis pas mécontente de moi, et je l'aime énormément. Avant, et après !

 

statuette-02-brute.JPG

 

statuette-04-terminee.JPG

Publié dans Créations Magiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> super cette statuette toute en forme!!! j'aime bien le violet que tu lui as mis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> héhé je me suis donnée du mal pour ce violet, j'ai trouvé des peintures avec des noms pas humains à mélanger entre elles XD<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je la trouve très jolie, très voluptueuse ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> voui, j'aime les formes très rondes !! <br /> <br /> <br /> <br />