# Ysera se Montre #

Publié le par Ysera

Bonjour !

 

Même si je n'avais pas posté depuis deux semaines, je n'avais pas vraiment envie d'aller augmenter la longueur de l'article précédent sur ma méditation en exposant mon blabla sur moi même... Enfin bon, je reviens d'un bon petit week-end, et j'ai beaucoup travaillé ces deux dernières semaines, tant au niveau professionnel qu'au niveau personnel.

 

Au boulot, c'était la cohue, vous pouvez pas imaginer le nombre de gens qui envoient leurs papiers aux dernier moment... bien sûr, pour certain d'entre eux la punition tombe et on procède à des évaluations d'office, mais ce n'est pas toujours possible... Pfiou, plus qu'une petite semaine de 4 jours à faire et se sera parti pour deux semaines de vacances... Et j'ai une tonne de choses de prévus, tant au niveau créations (que j'ai un peu délaissée ces fameuses dernières semaines, d'abord pour m'occuper de mon colis de swap, puis pour travailler magiquement, j'en avais besoin, avec mes déités et mon nouvel instrument, mon magnifique tambour <3) que travail personnel, avec le petit projet mensuel de women's art ! Le sujet m'inspire et je vais me lâcher dessus, ça va me aire du bien !!

 

Et puis, il y a la célébration de Beltane qui approche, en groupe encore une fois ! C'est que je vais y prendre goût, même si pour l'instant j'ai encore un peu la boule au ventre de peur de mal faire. Je prépare mes rubans et mes petites recettes, et surtout je vais me faire un post-it pour ne pas oublier l'encensoir, grrr

 

Enfin bon... j'ai mis un titre à cet article et ce n'est pas pour rien. Un nouveau pseudonyme s'impose depuis quelques jours suite à mes réflexions, mais je le sens encore timide et surtout temporaire. Ysera, qui a toujours été mon dragon favori de l'univers de Warcraft malgré son côté froid et détaché, semble beaucoup se matérialiser ces derniers temps. La faute au printemps, on va dire, puisqu'elle est gardienne de la nature. Et même si je ne l'associe pas à ma pratique en tant que ce personnage même, elle se rapproche beaucoup des dragons que j'invoque comme mes gardiens. Et comme je me sens de plus en plus proche de la nture, que je travaille de plus en plus avec les pierres et les plantes, et que ma Déesse met sur mon chemin de merveilleuses personnes qui m'invitent à entrer dans leur monde, ce pseudonyme était tout trouvé. Je ne suis pas du genre à inventer des noms en plus (c'est un ENORME problème quand on écrit des histoires, ne pas trouver de noms à ses personnages... enfin bref).

 

Alors pour l'instant je ne fais pas changer mes pseudos de forum. je me suis contentée de m'inscrire sur un nouveau lieu de discussion avec ce nom, pour voir comment je m'y adapte. En tout cas, je ne suis pas du genre à aimer beaucoup le changement, alors même si j'ai l'impression que ce nom ne veut plus de moi "magiquement parlant", je ne veux pas pour l'instant que les gens des forums cessent de m'appeler "Amethyst". Ca me va très bien pour l'instant  :)

Publié dans Autel et Grimoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tu as été bien occupée ces derniers temps, beaucoup de réflexion et de changement. C'est peut être la saison du printemps qui nous donne envie de nous retrouver et de mettre un peu d'ordre!<br /> j'ai beaucoup aimé la méditation que tu as écrit! Merci d'avoir adopter ce nouveau lapin, j'espère qu'il te plaira!<br /> <br /> <br /> bon lundi et agréable semaine à venir bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui je pense aussi que le printemps y est pour beaucoup, il me motive en tout cas ! concernant le petit lapin, j'ai hâte de l'installer avec doudou lapin<br /> rouge à côté de mon lit hihihi !<br /> <br /> <br /> passe une bonne semaine toi aussi