# Première expérience de Magnétisme #

Publié le par Amethyst

Pour faire directement suite à l'article précédent, cette fameuse deuxième journée de la semaine aurait pu mal se terminer si je n'avais pas eu envie de soulage la douleur via le "magnétisme". Je mets le terme entre guillemets car je ne suis pas sûre de me permettre de l'utiliser pleinement, de peur de le salir, haha ! Je ne sais pas encore assez comment s'y prendre parfaitement, mais le peu que je sais me permet d'affirmer que j'ai mal fait ! (trop de mots dans la phrase, trop trop trop !)

- Je ne me suis pas "préparée" (pas de méditation, pas "chargée", pas relaxée...)

- Je n'ai pas canalisé mon énergie

- Je ne l'ai pas évaluée

- Et tout le peu de temps que ça a duré, je n'ai pas cessé de prier et de psalmodier... je ne sais pas si c'est à dissocier !

 

Enfin bon, le fait est que du peu de concentration que j'arrivais à rassembler, j'ai tenté de me calmer en posant les mains sur mon front, au niveau du troisième oeil, en invoquant la Magie et ma Déesse, en visualisant mon énergie parcourir tout mon corps. Puis, en plaçant une main au-dessus de chaque jambe (niveau de la cuisse), j'ai conduit l'énergie vers les zones douloureuses de mes jambes. Et en à peine 5 minutes, la jambe gauche ne souffrait plus du tout. Et la droite presque plus ! Le "soucis" c'est que j'ai eu une impression de raideur intense tout le reste de la soirée.

 

C'était juste hallucinant... j'avoue ne pas comprendre moi même, je n'avais pris aucun médicament qui aurait pu faire effet à ce moment là, pas de massage, rien... Juste le "magnétisme" et ma Foi. J'aimerais réessayer, mais sur quelqu'un d'autre, et en me préparant, histoire d'être sûre et certaine... mais je suis tellement surprise !

 

A très vite pour des nouvelles de tout ça :)

Publié dans Autel et Grimoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article