# Vacances, Travail et Réflexions #

Publié le par Amethyst

Ah, enfin les vacances ! Après une petite célébration en famille pour les fêtes de Noël, pour profiter de Maman, de Grand-Mère et des petits frères, voilà la dernière semaine de vacances de l'année qui débute. J'ai des milliers de choses à faire, ou plutôt que j'ai envie de faire !

 

Mais je voulais d'abord commencer cet article avec un rêve que j'ai eu hier soir, quand je commençais à m'endormir. Enfin je ne sais pas si on peut appeler vraiment ça un rêve, dans mon souvenir il n'y a pas eu d'images, juste des flashs de pensées, des éclairs de réflexion passant en moi. Je pense pouvoir affirmer que cela s'est déclenché suite à ma méditation après une vive douleur inexplicable aux reins hier en milieu de journée. Comme le savent ceux qui m'en entendent parler et ceux qui lisent ce blog, j'en ai tellement assez de ces douleurs qui se manifestent n'importe quand et n'importe comment, sans réel déclencheur, que j'étudie de plus en plus les médecines douces et la méditation couplée à la relaxation pour me détendre. Une deuxième expérience de magnétisme empreinte de prières à la Déesse m'a convaincue de me lancer là-dedans également.

 

Venons en donc à ces flashs, cette réflexion. Et si ces douleurs venaient d'un trop plein de flux en moi ? De trop de magie indisciplinée? Enfin, j'ai l'impression de ne pas trouver les mots justes pour décrire la pensée qui m'a traversée. Ce que j'en déduis, par contre, est parfaitement clair. Il faut que je "ritualise" plus. Pas forcément des rituels pour faire des demandes précises, mais juste plus que des prières, travailler des invocations plus puissantes pour les éléments, passer un long moment à la fin du rituel à remettre le pouvoir à la terre... Dès que je suis revenue chez moi, d'ici quelques jours (vu que l'appartement de maman ne s'y prête pas du tout), je me mettrais à suivre cette ligne de conduite. Je ne sais pas si les résultats seront visibles dans l'immédiat, mais je pense qu'en me donnant un mois de suivi en prenant note de chacune des sensations de chaque rituel devrait faire l'affaire pour se donner une bonne idée.

 

Pfiou, apparté terminé, j'ai beaucoup de choses à faire, à commencer par peindre un joli petit coffret pour mon swap d'Imbloc ! J'ai également beaucoup de choses à poster sur ce blog pendant cette semaine de vacances, j'espère que le flood vous plaira ! Et je vous ferais également suivre l'évolution de mes créations !

 

En attendant, passez tous d'excellentes vacances, que la Déesse vous bénisse.

 


Publié dans Vie quotidienne

Commenter cet article