# Nouveau venu #

Publié le par Amethyst

Alors que la célébration de Yule est toute proche, ainsi que la période des vacances, je vous donne enfin des nouvelles de mon petit monde ! A part la santé qui vacille légèrement (hey, pourquoi t'es à la maison un vendredi après-midi ?!) tout baigne, je me prépare à mes prochaines rencontres, à mes prochaines fêtes en solitaire ou en famille.

 

Mais cet article n'est pas (pour une fois!) fait pour que j'en écrive des tonnes ! Pas cette fois-ci ! Non, comme l'indique le titre, je viens présenter un nouveau venu pour mes célébrations ! Un magnifique chaudron en fonte acheté pour presque rien, je l'aime déjà !

 

Le voici en quelques photos, pour vous montrer un peu sa taille !

 

chaudron hauteurchaudron largeurchaudron anse

Publié dans Autel et Grimoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article