# Obsidienne et Cristal de Roche #

Publié le par Amethyst

Ce soir, c'est la deuxième fois que j'y ai eu droit. Je ne sais toujours pas expliquer si mon isocaèdre absorbe volontairement l'énergie de mon oeil céleste ou si c'est l'oeil céleste qui se décharge sur le cristal de roche (ce qui serait donc involontaire de la part de mon compagnon). Laissez moi vous décrire la première fois.

 

Un lundi, en allant au travail, j'ai emporté mon obsidienne oeil céleste pour l'étudier pendant mes pauses, pour la regarder sous toutes les coutures, la charger de mon énergie pour pouvoir travailler avec elle, et voir son effet sur moi. Ca n'y a pas échappé, dès le lendemain soir, je n'en pouvais plus des deux journées que je venais de passer. Moi qui suis un véritable agneau au bureau (à part avec quelques contribuables extrèmement abrutis), je suis devenue irrascible, comme si j'étais en colère, à m'énerver sur la moindre chose, à parler de travers à mes collègues et même à ma chef... Alors dès le mercredi matin, j'ai ajouté à la petite bourse en velours contenant déjà mon oeil céleste le précieux cristal de roche. J'ai senti un bel équilibre pendant la journée, j'étais à la fois très concentrée et détendue, sereine, redevenue parfaitement souriante.

Mais dès le soir même, en voulant travailler avec mon isocaèdre seul, je l'ai donc posé comme pour les séances précédentes sur mon troisième oeil. Mais au lieu du léger mouvement bercé qu'il offrait par habitude, je l'ai senti tirer vers mon chakra du sommet, comme s'il tendait très fort le bras pour essayer d'attraper le haut de mon crâne, tout en sentant mon corps se raidir comme s'il devenait de la roche.

Bien entendu, je me suis empressée de le faire glisser d'un mouvement de la tête et je n'ai pas retravaillé avec lui pour la soirée.

 

Je l'ai néanmoins laissé avec mon oeil céleste. Et ce soir, pour me détendre avant une éventuelle méditation, je l'ai pris entre mes deux mains, et j'ai cru le sentir vibrer, avant que mon coeur ne se mette à battre de plus en plus fort, pour ne se stabiliser et ralentir qu'après que je l'aie laché...

 

Bon, je vais donc tenter de le purifier de nouveau, et de le garder avec moi sans aucune pierre pendant quelque jours, histoire de voir s'il veut bien retrouver avec moi sa communication des premiers jours. J'avoue que ça me fait un peu peur, non pas parce que je crains que ça puisse être dangereux, mais parce que, du fait de notre première conversation, j'y suis déjà extrêmement attachée et je n'aimerais aps qu'il me repousse si tôt...

 

Je mettrais dans les jours qui viennent la suite de l'histoire... en attendant, pour clore l'article, une petite photo du concerné. Bonne nuit à ceux qui ne dorment pas encore !

 

cristal-de-roche-isocaedre.JPG

Publié dans Parmi les Roches

Commenter cet article