# Fin des Vacances... #

Publié le par Ysera

Bon eh bien, après un week end chargé en communication et en sensations au Festival des Déesses, mes vacances se terminent aujourd'hui... Reprenons un peu la liste du début de vacances et voyons si j'ai respecté mes engagements !!

 

 

1) A la maison...

 

~ Ranger ma chambre... bouououh un vrai bazar, c'est ça quand on a pas de meubles pour ranger !!  eh bien ça c'est fait ! Bon, comme je l'ai fait au tout début, c'est à nouveau un peu en bordel, mais les choses essentielles ont chacune une place bien définie maintenant ! (livres, pierres, plantes, matériel de création...)


~ Tester des recettes de cuisine que je me suis mise sous le coude... bien sûr, si c'est réussi, je ne manquerai pas de vous en faire part !!  Fait aussi ! Biscuits, salades de légumes frais, hachis parmentier... bon, c'est vrai, je ne vous ai mis ni recettes ni photos... mais c'était vraiment très bon !!


~ Faire de mon espace perso et de nos espaces communs des lieux plus agréables... ranger un peu mieux, concevoir un petit pot pourri d'ambiance, mettre un peu de couleur et de lumière !  Bon ça par contre... j'ai pris soin de l'appartement comme je le fais d'habitude, nettoyer, faire la poussière, aérer... mais je n'ai pas acheté ou frabriqué de petites décorations, ni fait mon petit pot pourri !! >.<

 

 

2) Mes petites affaires sorcières...

 

~ Finir de trier, lister et classer mes plantes et mes encens, ranger dans mes nouveaux bocaux ce qui n'est pas encore dans des sachets hermétiques. Oui oui oui, ça c'est fait, vous avez eu droit à des sujets là-dessus d'ailleurs !


~ Profiter que le soleil revienne (même si ce matin il se cache un peu...) pour commencer de nouveau macérats. Ils sont faits, ils attendent patiemment que les jours passent, six semaines en tout pour pouvoir enfin s'en servir !


~ Réalimenter ma liste de pierres, c'est à peu près à jour sur mon ordinateur mais pas sur mon blog !! Fait aussi, même si sur le coup j'en ai oublié ! Enfin sur la photo, par sur la liste (je crois...)


~ Lister mes tarots et vous présenter ceux avec lesquels je suis le plus à l'aise, travailler un peu plus avec les autres, et faire de même avec mes livres... Lister et photographier chaque couverture et chaque boite de tarots c'est fait... vous les présenter, c'est râté, je me suis plus occupée à travailler avec les cartes et parcourir les pages que d'en faire un compte-rendu !!

 

 

3) Alimenter le blog !

 

~ des fiches sur des plantes, des pierres, des huiles essentielles  5 plantes de faites, 5 huiles végétales de faites aussi, les fiches d'huiles essentielles et de pierres ça ne manque pas, mais je n'en ai pas mis !! :(


~ des recettes et des rituels...  bon bah... raté !! Je me rattraperais bien un jour ou l'autre...


~ présenter un peu plus les blogs et les forums que je fréquente régulièrement. Certains méritent d'être suivis de très près ! Alors ça, complètement raté aussi !! Il faut vraiment que je me rattrape, j'ai tout juste à peine présenté Paganissima en annonçant que je postais les fiches de vente de mes créations là-bas...


~ peut-être quelques dessins, si j'ose ! Nan, j'ai pas osé, pourtant j'en ai fait plein !!


~ et puis il faut que je vous présente mon nouveau petit lapin en provenance de chez cerise sur le pinceau ! Ah, un bon point, ça c'est fait =^.^=

 

 

4) et pour finir... créer, bien sûr !

 

~ baguettes une de faite, deux autres en cours !! M'enfin, le papier de verre n'est pas inépuisable, ça devient difficile !


~ bijoux  un collier, des bracelets... ça va, j'aurais pu en faire plus, mais je suis contente de moi ^^


~ pendules  deux créés, deux troqués, et d'autres idées en tête...

 

 

 

Ah, ça aurait pu être pire ! De toute façon, même si je reprends le boulot demain, la période de rush est passée, je vais faire de petites journées et en profiter pour prendre le temps de faire ce que je n'ai pas fait pendant ces vacances et vous présenter quelques uns de mes petits trésors qui n'ont pas encore eu de place sur ce blog ! :)


Publié dans Vie quotidienne

Commenter cet article