# Petit sachet en tissu #

Publié le par Ysera

Hop, j'ai trouvé une "technique" qui me plait assez pour faire des sachets en tissu, alors je me lance dans la réalisation de petits charmes sous cette forme, associé à un élément en particulier pour accrocher près de l'autel ou comme offrande, ou porteur d'un message et d'une charge pour un but bien précis... bénédiction, protection, divination, guérison, fertilité...

 

Voici donc le premier !

 

bourse-guerison-01.JPG

 

bourse-guerison-02.JPG

 

Si j'arrive à rattraper un peu mon retard au boulot, j'en ferais plusieurs par jour et je pourrais les proposer au troc, voire à la vente, mais ça c'est une autre histoire =^.^=

 

 

Publié dans Créations Magiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est vrai que ça rend bien ! Ca doit faire très joli sur un autel. Qu'est ce que tu comptes mettre dedans ? Des herbes, des pierres ? Bravo en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tout ça oui ! Pour faire un charme complet, avec un peu de résine d'encens et d'huiles essentielles, en fonction du but recherché !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est mimi bravo jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Jad, j'y ai mis le temps :p bisou =^.^=<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop bien ces petits sachets!!! c'est pratique pour y mettre tes beaux bijoux en pierres!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui aussi :D mais faut encore que je m'améliore ^^<br /> <br /> <br /> <br />