# Nouvelle Commande chez Cerise #

Publié le par Ysera

Le petit paquet reçu aujourd'hui me fait très plaisir, je dirais même qu'il me met du baume au coeur après cette journée pas terrible et vide de toute activité créative... mais là, j'ai retrouvé le sourire en ouvrant ce fabuleux colis !! Et en plus de ma commande, j'ai eu des cadeaux !!

 

De beaux petits doudous sur lesquels j'avais craqué, une souris pour Darling (j'essayerais de pas oublier de la prendre en photo quand je lui donnerais !!), un p'tit donut trop beau qui va finir avec quelques perles en bijoux de sac (ça aussi, il faudra que je le prenne en photo !!), une jolie cage qui libère ses papillons, une fleur qui va super bien aller avec mon nouveau haut bleu, un p'tit coeur qui va se coller sur une créa, et un bon macaron une belle bougie !!

 

Je vous laisse les admirer de plus près !!

 

P1010904.JPG

 

Sont-ils pas mignons ?! Ils se tiennent la patte !!

 

P1010905.JPG

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Trop chou! Moi j'ai adopté la petit soeur du doudou rose tout étoilé, j'ai hâte de le recevoir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah, j'espère que tu nous montreras son arrivée et qu'il sera bien chez toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop mignons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Eh oui, comment ne pas craquer !! =^.^=<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> voila la réponse à ma question!!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tout soit bien arrivé chez toi, j'avais des grève de la poste ici!!! et très contente que tout ce petit monde te plaise! merci pour ce bel article, c'est très gentil à toi!<br /> belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> pas de soucis, ça me fait tellement plaisir de les avoir :P (chez moi aussi ils sont chiants la poste hahaha)<br /> <br /> <br /> <br />