# Macérâts à l'Huile de Lin #

Publié le par Ysera

Premiers macérâts depuis plusieurs années... quand j'avais commencé à m'intéresser de très près à la pratique de la magie et que je voulais renforcer mes rituels de prière tout en étant toujours dépendante de mes parents et donc sans grand matériel, la cuisine et le jardin faisaient mon bonheur avec les diverses huiles et plantes aromatiques. J'adorais faire des mélanges que je pouvais porter sur moi après les avoir laissé dormir au soleil.

 

Alléchée par les photos et les récits de Lunia et Sarasvatya Shantii, je m'y suis remis ce matin après avoir rangé mes plantes. Résultat : menthe, sauge et lavande pour l'instant. Peut-être canelle et aubépine, voir hibiscus pour la suite, quand j'aurais racheté de l'huile, sinon ça ne va pas faire plaisir aux hommes haha !

 

macerats-du-03052011.JPG

Publié dans Champs et Jardins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article