# De Retour ! #

Publié le par Ysera

Ca n'aura même pas duré trois semaines au final ! Me voici bel et bien avec une nouvelle connexion internet et une nouvelle maison ! Oui oui, j'ai bien dit maison, mais j'en ai déjà parlé non ? Un petit deux pièces de 35m² au fond d'un jardin, avec sa propre terrasse et sa salle de bain high-tech (non en fait, on a juste une cabine de douche qui fait des jets dans le dos...)

 

Nous sommes bien installés, encore beaucoup dans les cartons - ce qui m'empêche un peu de pratiquer pour l'instant, les pièces étant plutôt humides et surtout très encombrées, donc pas de bougies ni même d'autel pour le moment. Nous n'avons pas encore de place pour toutes nos affaires que déjà plusieurs petites squatteuses à 8 pattes ont pris place aux coins des murs (j'ai peur j'ai peur j'ai peeeeeeeeeeeeuuuuur !). Pas de compagnons à 4 pattes par contre, les propriétaires ne veulent pas, alors je continue de me contenter de câlins à ma Darling de temps en temps en allant chez maman.

 

Ce petit article sans grand intérêt également pour vous annoncer que, malgré mon retour, je risque de ne pas énormément founir le blog ces 6 prochaines semaines, au moins les week end je pense, mais l'annuelle campagne taxe foncière est lancée... de grosses journées en perspective jusqu'au 15 octobre au minimum. Et puis, je passe du temps à lire pour perfectionner mon art (j'ai reçu juste avant de partir un formidable livre sur les runes) mais aussi à écrire ! Et oui, je suis lancée, je perfectionne mes histoires et je les mets enfin à plat ! Objectif fixé : proposer un voire deux manuscrits à des maisons d'éditions d'ici deux ans maximum.

 

Je suis ravie d'avoir eu des visites pendant mon absence, je vais de ce pas aller répondre aux petits commentaires que vous m'avez laissés ! Ils sont au nombre de 155 sur le blog maintenant ! Si les 200 n'arrivent pas trop vite, et que j'ai récupéré un appareil photo d'ici là pour mettre en ligne des créations, peut-être que j'organiserais un petit concours... de toute façon, j'ai envie d'un faire un, il arrivera forcément un jour ! Peut-être pour la 3000ème visite...

 

Bises à toutes et à tous, et bonne soirée ! Soyez bénis.

Publié dans Vie quotidienne

Commenter cet article

Atalanta 24/10/2011 17:25



Félicitations pour ta nouvelle demeure. J'espère que tu es désormais bien installée. Au plaisir de te croiser ici et là sur la toile païenne.


 



Ysera 31/10/2011 15:09



Coucou et merci pour ton message :D Oui je suis bien installée cette fois, il ne nous manque rien et le cadre nous sied parfaitement

Hyatt 01/09/2011 00:20



Yeah contente que tu sois installée avec ton doudou ! Bon courage pour te débarrasser de toutes les vilaines araignées et aussi pour déballer tes cartons !


Et j'suis certaine que tes histoires seront super ! J'aimerais en savoir plus à ce sujet héhé !


Bisous =^.^=



cerise sur le pinceau 29/08/2011 17:35



que de bonnes nouvelles!!! je suis contente pour toi que tout se soit bien passé! et je vois qu'il y a de supers projets en route, je te souhaite pleins de belles choses! bisous



Ysera 29/08/2011 17:43



au taquet cerisette !! merci beaucoup pour ton gentil petit mot