# Composition Maison #

Publié le par Ysera

Bonjour à tous et bienvenu pour le premier post du mois de juin ! Je m'étais un peu écartée de mon pc ces derniers jours, pour créer et pratiquer, ça m'a fait beaucoup de bien !

 

D'ailleurs je viens vous présenter ma dernière création, un encens à ma Déesse patronne, à base de diverses feuilles, fleurs, huiles essentielles, résines... Sang-de-Dragon, pommier, romarin, cèdre, rose... pour n'en citer que quelques uns ! Je compte garder quand même un peu le secret hihihi =^.^=

 

Dommage qu'on ne puisse pas faire passer les odeurs par le net... celle-ci est divine !

 

P1010875

 

Publié dans Autel et Grimoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tu as raison j'aurai bien aimé sentir à travers l'ecran mais bon on attendra que la technologie évolue!!! lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> si seulement... =^.^=<br /> <br /> <br /> <br />