# Bâton de la Sorcière : Suite #

Publié le par Ysera

Voilà mon bâton presque terminé, j'y ai passé toute l'après-midi d'hier. Je pense ajouter les grelots (toujours pas arrivés !!) et quelques plumes de buse supplémentaires, mais pour l'instant j'hésite... En tout cas, en attendant, il se charge doucement à la Lune montante et au Soleil du matin, à côté de mes macérats !!

 

bâton de la sorcière 06 terminé

 

Bien entendu je vous mets des photos de détails !

 

Les plumes du dessus (flanc de cane)

 

zoom plumes du dessus

 

Les larmes d'apache (obsidienne) au pied

 

zoom larmes d'apache au pied

 

Les charmes des 4 principaux éléments (charme feu : perles de bois et une grosse perle plastique effet feu ; charme terre : perles de bois et perles breloque motif celtique ; charme eau : perles de bois et coquillage percé ; charme vent : perles de bois, perle breloque papillon et plume de perdrix ; tous les charmes sont montés sur fil de lin)

 

zoom charmes feu terre eau

 

zoom charme vent

 

Le charme "Esprit" (plumes de faisan et perles breloques en métal argenté sur fil de lin)

 

zoom charme esprit 02

 

Le charme "Monde" (cristal de roche brut percé, montage de perles d'aventurine sur fil de cuivre et lanière de cuir)

 

zoom charme monde 03

 

Un charme mini bouteille (sauge, perle plastique avec effets feu, perle de bois vert, fil de cuivre et chaîne en métal argenté)

 

zoom charme bouteille sauge 02

 

Et un deuxième ! (menthe, breloque feuille en métal argenté, perle d'améthyste, monté sur fil de cuivre et lanière de cuir brun)

 

zoom charme bouteille menthe 02

 

Je devrais commencer à travailler avec lui sous peu <3

 


Publié dans Créations Magiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ouuuuuuuuuuuuuuuuh qu'il est beau !<br /> <br /> <br /> voilà qui me donne envie de reprendre le mien, commencé il y a plus d'un an et laissé de côté because pas de temps ni d'inspiration... merci pour toutes les petites idées qui titillent ma muse,<br /> du coup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est un plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> whaou il est superbe ton baton tout bien décoré! j'aime bien les perles et les plumes!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hihihi merci ! et c'est pas fini =^.^=<br /> <br /> <br /> <br />