# Un Nouveau Doudou Lapin #

Publié le par Ysera

Il est arrivé ! Un nouveau petit doudou qui vient directement de chez  Cerise sur le Pinceau !

 

A peine arrivé, ce joli lapin couleur cerise a voulu me montrer ses talents pour l'escalade en allant se percher sur une rose en perles du bureau de papa !

 

lapin cerise perché 02052011

 

Puis il est allé rejoindre son futur copain, doudou lapin rouge, même si celui-ci semble être assez grognon de voir s'installer sur son territoire un lapin plus jeune et plus grand que lui ! Enfin, on va tout faire pour qu'ils s'entendent bien !!

 

lapincerise 02052011

 

J'ai eu le plaisir de trouver dans le paquet une jolie bague en perles de rocailles et chips d'améthyste que j'ai immédiatement mise à mon petit doigt ! Merci beaucoup petite cerise c'est une superbe idée ! Et une jolie étoile en feutrine qui va venir agrémenter un bijou de sac =^.^= Bon, j'ai oublié de les prendre en photo, mais je vais me rattraper !!

 

 

Edit 21h : Voilà le reste !! =^.^=

 

montage bague cerise

 

P1010769

 

=^.^=

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Super beau ton doudou, et je crois qu'ils vont bien s'entendre, c'est sur. Bises Jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bah disons qu'à l'arrivée c'était pas terrible, mais maintenant ça à l'air d'aller mieux, ils ne se battent pas hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est trop mignon, belle mise en scène!!!Je suis contente que tu l'ais bien reçu, et que la petite surprise te plaise!!! je ferai un article avec tes photos!!! merci encore, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour l'article sur ton blog, t'es géniale =^.^=<br /> <br /> <br /> <br />