# Quand la Protection Agit... #

Publié le par Ysera

A chaque célébration (2 à 4 fois par mois) et à chaque prière de grande importance, je demande la protection de mes Déesses. Pas uniquement la protection durant le rituel concerné, mais la protection pour tous les jours, la protection de ceux que j'aime, et parfois je charge également des pierres ou des plantes pour cette protection.

 

Jeudi dernier, après un moment de rage, je me suis rendue compte que cette protection avait agi encore une fois..

 

En pleine recherche d'un appartement à louer au plus tard pour la rentrée, j'ai obtenu un rendez-vous pour un logement sur l'une des communes jouxtant celle où je travaille, pour 17h30, après le travail. Même si l'annonce avait été mise par une dame, c'est son père que j'ai eu au téléphone parce que "elle travaille, et moi je suis à la retraite, alors je lui fais ses visites". Après un tas de questions dignes d'une agence immobilière (vous êtes en CDI ? et votre conjoint ? Et vous travaillez où ? Aaaah vous êtes fonctionnaire...), il m'affirme que sa fille a divisé sa maison en deux, habite l'étage et loue le rez-de-chaussée, il insiste bien sur le fait qu'il faut que je sois ponctuelle parce qu'il a des choses à faire et qu'il met 15mn à venir en voiture, et nous convenons enfin de nous retrouver le lendemain sur place, après que j'ai poliment refusé qu'il me prenne au boulot et m'y accompagne.

 

Après avoir raccroché, en bon agent de l'état parano sur les bords, ayant trouvé le type assez insistant, je vais vérifier les quelques données en ma possession... La fille existe, elle est bien propriétaire à cette adresse et le logement est bien divisé en deux... OK !

 

Et le lendemain soir, c'est un peu à reculons que je vais sur place, le chemin entre le tram de Bondy et la petite rue pavillonaire ne m'inspirait pas la plus grande confiance... j'arrive néanmoins un quart d'heure à l'avance et constate surprise que la boite aux lettres au nom de la proprio est repeinte grossièrement afin de masquer son nom, et scotchée afin de ne recevoir aucun courrier qui plus est... bon... je décide de ne pas bouger de devant et d'attendre. Pas d'autre entrée, pas de porte de garage, vis à vis direct par derrière, donc il ne peut arriver que par là... Alors j'attends

 

17h30, rien....

17h40, toujours pas... je me dis, je vais être polie et attendre un peu...

17h50... pourquoi le téléphone ne sonne pas ?

17h53, je craque, je prends le portable et j'appel le type !

 

Moi : Bonjour Mr C... c'est Mlle B... je me demandais si vous étiez en route pour notre rendez-vous ?

Lui :Euh... pourquoi il est quelle heure ?

(ça commence mal...)

Moi :17h50 passée, Monsieur...

Lui : Ah bah... (un mini blanc) bah moi j'étais là à l'heure, j'ai vu personne, je suis reparti !

Moi : J'étais là à 17h17 Monsieur...

Lui :Ah bah... (gros blanc...) De toute façon, je suis retourné chercher ma mère et là je l'attends à l'hopital alors je peux plus me déplacer...

(fous toi de ma gueule, tu m'as dit que tu mettais 15 minutes à rentrer chez toi...)

Moi :mouais... (je retenais gentiment mes mots de sortir, dur dur...)

Lui : Vous voyez, je vous avais proposé de passer vous prendre vous avez pas voulu !!

Moi : OKEEEEEEEEEEEEYYYYYYY (remontée de foutage de gueule type de mon époque WOWesque...) Bonne soirée quand même, Monsieur !!

 

Et puis j'ai raccroché... en le traitant de tous les noms, les poings serrés, alors que je rebroussais chemin pour remonter au tramway... et une fois face à l'avenue, après avoir ruminé quelques minutes, j'ai réalisé.

 

Je ne sais pas à quoi j'ai échappé, à un simple fainéant ou un type complètement barge ? En tout cas, un million de mercis ne saurait assez remercier les puissances qui ont agit ce jeudi et m'ont empêchée de me retrouver seule avec ce type...

 

 

)O(

Publié dans Vie quotidienne

Commenter cet article

Hyatt 22/06/2011 16:14


C'est sur, ce type était bien louche, heureusement qu'il n'est pas venu... Bonne chance pour les prochaines visites ! Bisous


Sara' 21/06/2011 22:22



Oui, on ne sait jamais ^^"



Sara' 21/06/2011 21:42


Il FALLAIT que ce rendez-vous loupe... pour toi ♥ Tu sais quoi, je suis bien contente que tu n 'aies pas ce logement. Pas par méchanceté, au contraire ! C'était très louche !!


Ysera 21/06/2011 21:52



Eh oui, c'est rien de le dire... je crois que pour chaque prochain rendez-vous je vais laisser les noms et coordonnées des proprio à la maison et au boulot au cas où hihihi !