# Pour vous tenir au courant... #

Publié le par Amethyst

Pfiouuuuu ! Pas de nouvelles depuis 10 jours !! Et dire que j'ai tant de choses à raconter =^.^=

 

Mais vu l'heure, et vu que je suis vraiment très fatiguée, je vais me contenter de vous mettre ici les dernières photos prises ce soir d'une partie de l'avancée de mes petits travaux persos !

 

perles-spirales-elements.JPG

 

 

D'abord, j'ai trouvé ces merveilleuses perles de bois !! J'ai en tête un long chapelet type chapelet de prière quotidienne comme ceux que je fais déjà, mais un chapelet qui servirait à l'invocation et au renvoi du cercle, en symbolisant les éléments, la déesse et le dieu... à suivre très vite sur le blog !

 

 

 

 

 

 

coffret-fini.JPG

 

Côté crétions terminées, voilà le coffret pour ma swappée enfin fini !! J'ai vraiment eu beaucoup de mal dès qu'il ne s'agissait pas de pleines surfaces à couvrir ou de remplissage... retracer les bords, les symboles... avec ce fichu poignet pas solide et du coup la main qui tremble et tremble encore... Et je vous raconte même pas la galère avec la colle !! Qui prend super vite et complètement inoffensive une fois sèche, mais le temps de la pose, faut en mettre très peu, pas toucher l'embout, pas toucher la colle, pas la respirer... ahem ! Mais je suis fière du résultat :)

 

 


galet-peint-en-cours.JPG

 

 

 

 

Et un petit galet presque terminé, qui me donne du mal lui aussi, à cause de mon poignet en partie, mais avec concentration et amour on dépasse vite tout ça ! Il me manque une ou deux décoration et une petite phrase du Rede à écrire au dos et ce sera fini !

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir une nouvelle lubie ! Je m'attaque à la décoration de pendule, pour l'instant plus par intérêt personnel, mais je pense qu'ils seront vendus ou serviront à un troc, dès que je commence à les manipuler et à dessiner le motif de leur chaîne, l'image d'Ysaena vibrant apparaît dans mon esprit... Une séance de travail s'impose =^.^=

 

pendules.JPG

 

 

Au programme : améthyste, cristal de roche, quartz rose, calcédoine rose, sodalite, lapis-lazuli, aventurine et oeil de tigre !

 

Si je n'ai pas trop de boulot et que j'arrive à rentrer assez tôt demain (enfin ce soir), je vous posterai une petite recette qui va grandement m'aider à faire mon analyse du possible lien entre ma magie et mes maux de têtes... si si, j'en ai parlé, il suffit de chercher !


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article