# Pour la Guide #

Publié le par Ysera

Ecrit pour un travail à deux sur Women's Art.

Posté ce soir, parce que je remercie chaque jour

Parce que des mots ordonnés en de belles rimes venant du coeur ont plus de sens à mes yeux qu'une prière balbutiée...

Parce que j'ai envie de poster...

Parce que j'aime la poésie...

Et surtout, parce qu'on ne remercie jamais assez.

 

 

 

)O(

 


Cachée parmi les branches et les nombreux feuillages

De la forêt qui croît à mesure de mon âge

Eclairant le chemin qu’il me faut emprunter

Elle veille, sans un mot, sans aller me pousser,

Archétype certain de celle qui me guide

Sans pour autant sentir la force d’une bride.

 

 

)O(

 

 

Publié dans Autel et Grimoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour tendre sorcière,<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces mots touchants et justes.<br /> <br /> <br /> Une bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup :)  Je devrais en mettre d'autres sous peu !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très beau ce poême! tu as du talent dans l'écriture aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je ne sais pas si on peut appeler ça du talent, mais ça doit être la forme d'art dans laquelle je me suis le plus entraînée dans ma vie, alors ça devient instinctif !<br /> <br /> <br /> <br />