# Pas très Net... News et Autel Changeant #

Publié le par Cavalcades Magiques

Non non, je vous rassure, je ne viens pas vous parler d'un autre tordu !! Quoique je pourrais, entre celle qui trouve que gagner 4 fois le montant du loyer c'est pas assez fiable, l'agent immobilier qui vient 25mn en retard sans aucune info sur le logement qu'il fait visiter, le studio de 18m² avec parquet en acajou ( = pas récupérer sa caution )....

 

C'est juste que, comme vous l'aurez remarqué, je ne suis plus passée par ici depuis le 21 juin... presque 2 semaines ! Eh bien c'est tout simplement que mon emploi du temps actuel m'occupe beaucoup. Les vacances ne font pas diminuer la charge de travail professionel, contrairement à l'année dernière... le temps libre, c'est pour trouver un logement, prendre le temps de se détendre entre deux visites pour repartir de plus belle, et puis, j'ai repris mes études magiques dans un cadre qui me convient parfaitement...

 

J'aimerais quand même vous parler de mon mois de juillet ! Dernier mois complet que je vais passer dans cet appartement, voire pas tout à fait si je trouve à emménager pour la deuxième moitié du mois... Et suite à quelques articles qui ont éveillé mes intérêts et mes vieilles passions, j'ai décidé de dédier ce mois à la redécouverte de mes propres rapports avec le Dieu, et également apprivoiser et me connecter pleinement avec ma nouvelle baguette dont je me suis très peu servie jusque là.

 

Et comme je ne peux pas m'en empêcher, voici l'autel qui trône depuis peu !

 

P1020184.JPG

 

Le petit chaudron en argent a repris sa place, le pentacle est décalé et Bast garde joyeusement les bijoux qui lui sont attitrés. Ca ne laisse pas une immense place au Dieu, mais il a sa part d'autel bien réservée tout de même !

 

P1020186.JPG

 

Au pied de la statuette, une offrande créée aujourd'hui même, de fils de soie et d'une pierre de citrine. Ce n'est même pas une idée qui a donné naissance à cette offrande... je rangeais un peu mes tiroirs, je me suis retrouvée avec les fils dans la main, et j'ai directement choisi une pierre pour Lui. Tout au long du montage, j'ai dit une prière, sous la forme d'un conte, que je n'ai ni préparée ni notée d'ailleurs... L'offrande commence par la boucle et finit par la pierre, symbolisant tour à tour la rencontre du roi chêne et du roi houx, la confrontation, la victoire. Puis les trois sabbats des récoltes, et enfin l'après Samhain. Dès que j'en aurais l'occasion, j'irais l'offrir à la forêt.

 

Avant de clore l'article, un petit zoom sur le centre de l'autel !

 

P1020185.JPG

 

Un mandala solaire, composé d'un pendule en laiton doré en spirale, de citrine (le cercle) de calcite et de jaspe.


 

)O(

Publié dans Autel et Grimoire

Commenter cet article

Fourmi Feilhseang 13/07/2011 15:14



J'adore ton autel !! Et l'offrande au Dieu est effectivement super jolie. Je suis content qu'il ait sa place sur ton autel :)


Je te souhaite de tout coeur de trouver l'appartement qu'il te faut ;)



Ysera 22/07/2011 09:45



Il aura toujours sa place sur mon autel général, pas question que je l'en chasse !



aurelee 09/07/2011 15:27



quelle beauté ton autel, j'adore, en  tu as fiat un autel de saison.


J'adore bastet.


yadwiga


bisous



Ysera 22/07/2011 09:44



J'essaye le plus possible de l'accorder au rythme des saisons !



Salvaquaria 06/07/2011 16:09



C'est un magnifique autel que tu as là !


J'ai particulièrement aimé l'offrande que tu as faite au Dieu. 


 


Amicalement,


Salvaquaria.



Ysera 22/07/2011 09:43



Merci beaucoup =^.^=