# Journal du Bien-être : 20ème Jour #

Publié le par Amethyst

20ème jour : Samedi 12 Février 2011

 


Grand ménage aujourd’hui ! Il fallait bien ça pour la pose de nouvelles étagères au-dessus du bureau, afin d’avoir un minimum de place pour ranger la tonne d’affaires qui s’empilent… Dommage, je n’ai pas de photos à montrer pour l’instant (pas d’appareil surtout, il est parti en week end T__T), mais ça viendra bien assez vite, je compte faire quelque chose de mignon qui me mette à l’aise quand je suis à mon bureau, plutôt que de fuir l’ambiance cloitrée de ma chambre et de faire mes bijoux / peintures et autres sur la table du salon…

 

En tout cas, j’en ai profité pour purifier ma chambre. Les murs et le sol ainsi dégagés, c’était le moment rêvé pour une légère aspersion et une fumigation. Ma sauge adorée a brûlé toute la soirée. Elle dégageait une fumée d’une forme tellement particulière que je n’ai pas pu m’empêcher de la regarder tournoyer pendant un long moment, allant même jusqu’à jouer avec elle. Elle m’a inspiré plusieurs prières, et je pense que je lui dois mes rêves de cette nuit, qui m’ont donné des idées pour peindre les deux jolis coffrets qui patientent sagement dans ma chambre !

 

Mais en attendant, j’ai des créations à finir. Je vous montrerai tout d’un coup, lundi ou mardi soir. J’ai un pendule en cours, un déjà fini et un collier/pendule terminé aussi, pour lequel j’ai eu un peu de mal, entre la vue et le poignet, sans parler de la toux qui ne me quitte pas… Enfin bon ! J’ai également des commandes à débuter =^.^=

 

 

)O(

 

 

Commenter cet article