# Journal du Bien-être 13ème Jour #

Publié le par Amethyst

13ème Jour : Samedi 5 Février 2011

 

Que dire ? Je ne vais pas vous décrire ce qu’est une fête de famille, pour les cinquante ans de ma tante soit dit en passant, une famille de 5 enfants qui ont chacun trois enfants, plus les frères et sœurs des grands-parents, plus les collègues de la reine de la soirée… Bref, beaucoup de monde, donc peu de repos ! Et pas une seule minute de sommeil dans la voiture, haha !

 

Malgré la très bonne ambiance, mon doudou et moi-même sommes allés nous coucher assez tôt (2h du matin ahem…).

 

Ma communion magique du jour était toute trouvée. A la manière des « vendredis merci », j’ai remercié la Déesse de cette soirée, et prié pour le soutien de ceux qui en avaient besoin.

 

Merci d’avoir fait que tout le monde soit heureux ce soir. Merci de m’avoir permis de retrouver des cousins que je n’avais plus vus depuis des années. Merci pour les premiers vrais dialogues adultes échangés avec la plupart des membres de la famille. Merci pour les sourires offerts par les inconnus. Merci pour la musique et la piste de danse (eh oui !!) qui m’ont permis de me défouler comme rarement je peux le faire en public ! Merci pour la gentillesse échangée entre chacune des personnes présentes. Merci Déesse, d’apporter ton soutien à ma tante, que ce soit par la foi au travers de ceux qu’elle vénère, ou par le soutien de sa famille ou de la science médicale. Merci de l’aider à être si forte face à son cancer. Que ma famille soit bénie, et que cet amour que nous avons les uns pour les autres demeure à jamais.

 

Bon eh bien ce soir pas de photos finalement, ce sera pour demain, promis ! J’ai de jolies choses à vous montrer, mais également un post moins joyeux… enfin, on verra.

 

 

)O(

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article