#Journal du Bien-Être : 11ème Jour #

Publié le par Amethyst

11ème Jour : Jeudi 3 Février 2011


 

Et hop, un réveil avec un énooooooorme mal de crâne ! Le chagrin de la veille, à n’en point douter, mais impossible de tenir debout ou d’avaler ne serait-ce qu’un verre d’eau pour prendre des médicaments… donc, pas de boulot et hop chez le médecin… Et donc encore une fois,  2h30 de queue, car pas de rendez-vous fixe… Pfiou. Heureusement, doudou était là pour me tenir compagnie, et j’ai eu le plaisir en rentrant de trouver des colis que j’attendais.

Journée passée à me reposer, à moitié devant la télé l’air hagard, à moitié au lit, à dormir par fragmentation, à prendre des médicaments, à me retourner dans mes draps, à essayer de dormir de nouveau, puis reprendre des médicaments… ahem…

 

Malgré cela, j’ai retravaillé avec mon cristal sur la méditation et la connexion, mais j’avais beaucoup de mal à visualiser, mon mal de crâne m’occupant beaucoup plus… Alors j’ai laissé le cristal de côté pour prier. Penser à la Déesse m’a aidé à m’endormir malgré le mal de crâne et le mal de dos qui commençait à naître, dû à la crispation.

 

 

)O(

 

Commenter cet article