# Journal du Bien-être : 10ème Jour #

Publié le par Amethyst

10ème Jour : Mercredi 2 Février 2011

 

 

Ahem… Eh bien, je n’ai pas tellement l’intention de me lancer dans la description de cette soirée-ci… Bon, le début n’a rien de bien méchant, au contraire, j’ai retrouvé un cousin et une cousine que je n’avais pas vus depuis des années. Sur invitation de leur part, nous avons dîné ensemble

 

Mais une « dispute » (le terme n’est pas le bon, mais appelons-la comme ça) a installé un gros chagrin pendant plusieurs heures jusqu’à ce que je m’endorme, ce qui a fait que j’ai très mal fini ma soirée, et que malheureusement, ma Déesse et une éventuelle célébration étaient fort loin de mon esprit. Pas une prière, et pas une pensée pieuse ne m’ont effleurée. Mais je vous rassure, ça va beaucoup mieux. Il faut toujours discuter avant de s’enfermer dans de noires pensées. Je devrais le savoir depuis le temps, mais j’ai toujours du mal.

 

Enfin… je me demande surtout si je ne devrais pas préparer une prière courte à répéter, à psalmodier dans ma tête, pour me calmer et retrouver la raison dans ce genre de situation…

 

 

)O(

 

Commenter cet article