# Et d'une ! #

Publié le par Amethyst

Voici la première (et sûrement la dernière...) livraison de la journée ! Celle de l'Alliance Magique ! Je sais, j'en avais fait une il n'y a pas longtemps, mais avec leurs derniers retours en stock, quand j'ai vu ce chaudron qui doit être 3 ou 4 fois plus gros que le mien, épais, noir... j'avais les yeux qui brillaient !! Je n'ai pas pu m'en empêcher, alors j'en ai profité pour commander d'autres choses, bien sûr... Jugez par vous même !

 

commande-AM-du-16.11.2010.JPG

 

(clic clic sur la photo pour voir en grand !)

 

- le fameux grand chaudron ! enfin il n'est pas immense, mais beaucoup plus grand que celui de mon autel !

- encens en grain ( Bethléem et Pontifical )

- bourse violette en velours pentacle triple lune coupe et athamé (si si !)

- galet poli obsidienne oeil céleste

- des minis bougies (en promo je peux pas dire non haha) jaunes / oranges / rouges / violettes / noires

- et la superbe nappe d'autel déesse avec des lunes et des étoiles *___* elle est très grande, d'une épaisseur et d'une texture parfaites !

 

J'ai subtilisé l'appareil de papa ! (enfin il me l'a laissé...) Donc je vais pouvoir vous mettre quelques autres photos aujourd'hui !

 


Publié dans Autel et Grimoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article