# Epuisée... #

Publié le par Draszil

Tout est dans le titre pour le petit article de ce soir !

 

Après un petit week end finalement bien sympathique (mercredi soir ciné, jeudi flemmardise avec le chat sur les genoux, vendredi marché et travaux, rentrée à La Plaine vendredi soir et première rencontre avec le Cercle Séquana samedi après midi), j'avais bien dormi la nuit dernière et m'étais levée assez tard ce matin, pour une fois !

 

Après beaucoup de cuisine et de rangement à l'appart, j'ai fait la purification hebdomadaire de ma petite chambre, et cette fois-ci, comme j'avais acheté de la sauge, c'est elle qui a rempli cette tâche! Méditations sur la flamme de la bougie, pensée sur l'Art, et une chose en entraînant une autre, la porte entr'ouverte de l'autel m'interpelait de plus en plus. Je sentais Draìochtsean m'appeler. Décidément, quelle impatience...


Ayant trouvé LE texte d'ouverture de mon grimoire depuis peu, sous l'inspiration de ma Déesse, j'ai décidé de céder aux caprices du bel ouvrage et ai laissé l'encre de ma plume l'imprégner, tout en déclamant. Et voilà que, un peu après 18h, soit à peine 10h après m'être levée, je suis fatiguée au point de m'endormir, alors que ma journée n'a pas été des plus épuisantes ! Je l'ai serré dans mes bras après avoir fini, visualisant mon énergie s'échapper légèrement de mon corps, caressant la couverture, pénétrant au travers des pages pour se fondre dans l'encre noire... Je crois que j'y ai mis beaucoup de moi !

 

 

Une belle aventure commence !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article