# Deux nouveaux Bracelets #

Publié le par Amethyst

Mes petites occupations de l'après-midi. Devant un film poignant et tristre, j'ai pondu deux petits bracelets en pierres semi-précieuses. Complètement opposés l'un à l'autre, j'ai voulu représenter quelque chose de doux et quelque chose de sombre.

 

Commençons par le premier créé ! Quelque chose de sombre, avec une pierre que je n'aime pas beaucoup travailler, mais qui semblait se prêter à la situation. Grenat et obsidienne neige pour ce modèle monté comme les précédents, sur cable avec fermoir mousqueton et chaînette pour rallonger le bracelet au besoin.

 

22.03.2011 bracelet grenat&obs

 

Puis ensuite, des pierres que j'avais envie d'associer en bijou depuis longtemps, vu le bien qu'elles apportent une fois associer. Quartz rose et aventurine, qui sont des pierres pleine de douceur, de compréhension, qui ouvrent l'esprit et l'énergie sur soi et vers les autres (il faut vraiment que je poste des articles litho d'ailleurs...)

 

22.03.2011 bracelet qr&aventurine

 


Commenter cet article

cerise sur le pinceau 23/03/2011 10:20



toujours aussi jolis ces bracelets. C'est une bonne idée d'utiliser des pierres, ça apporte un côté naturel! belle journée bises



Amethyst 23/03/2011 21:15



héhé oui ! et aimant particulièrement la lithothérapie et travailler avec les pierres sous toutes leurs formes, les bijoux en pierres sont un véritable plaisir