# Dernières photos de l'Autel #

Publié le par Amethyst

Voici les dernières photos de mon autel, prises ce matin. Il va subir quelques petits changement très bientôt (j'aurais souhaité les faire aujourd'hui, mais le facteur ayant déjà livré le colis de l'AM, je ne crois pas que j'aurais droit au 2ème aujourd'hui), certainement dans les prochains jours ou le week end au pire.

 

Autel_avant.JPG

 

 

 

 

Voilà la vue d'ensemble, un peu encombré pour l'instant (clic clic pour voir en grand) avec le bloc de halite qui va certainement changer de meuble, je verrais ; une bougie blanche qui traîne, pareil pour le coeur de quartz rose et le chaudron qui ne sont pas tout à fait à leur place habituelle, sinon le reste c'est ok !

 

 

 

 

 

 

Ysaena.JPG

 

 

Un gros plan sur Ysaena dormant sur son petit bloc d'améthyste. En zoomant sur l'image, vous pouvez profiter du détail de la chaînette, perles d'améthyste et de cristal de roche, perles argentées et au bout breloque triquetta. Si ce pendule vous plaît, je vous invite à vous tourner vers la boutique païenne "Rêves d'Avalon" de Morrigan Darkmoon (lien dispo sur le côté du blog, dans la mini section "autres horizons"). Je l'ai eu à un pric plus que raisonnable et j'en suis folle <3

 

 

 

 

porte-encens-peint.JPG

 

 

 

 

Gros plan sur le porte-encens cette fois-ci, peint par mes soins à la peinture argentée avec deux petites perles en plastique au milieu de motif symbolisant la Déesse et le Dieu. Les symboles du bord sont vraiment dessinés au pif, je me suis laissée entraîner par l'Art qui me berçait ! En zoomant vite fait, vous pouvez voir un joli trou sur la nappe d'autel... eh oui, le charbon a voulu s'échapper :(

 

 

 

 

petit-chapelet-de-priere.JPG

 

 

 

Et pour finir un tout petit chapelet de perles de "prière quotidienne" (baptisé ainsi!), composé de diverses perles de pierres gemmes (améthyste, quartz rose, oeil de tigre, onyx noir, grenat et malachite) et quelques breloques (minis étoiles en métal doré, demi lune en argent avec strass d'améthyste, croissant de lune transparent rose, certainement du plastique).

 

 

 

 

 

 

 

C'est tout pour l'instant, il fait faim et soif, mais j'ai encore quelques petites images à vous poster pour cet après midi !

 


Publié dans Autel et Grimoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J4adore les photos d'autels, le tien me plait beaucoup. ♥<br /> <br /> <br />
Répondre