# De nouvelles Merveilles #

Publié le par Amethyst

Folie supplémentaires ! Mais je m'en fous, le salaire est arrivé lui aussi !

 

J'ai reçu ce matin un petit colis de l'Alliance Magique ( http://www.alliance-magique.com/ ) commandé il y a deux jours, soigneusement emballé dans un petit carton qui rentrait tout juste dans la boite aux lettres et que je n'ai pas eu besoin de déchiqueter pour en extraire les trésors !

 

Une fois le bôôôôôô carton ouvert, et les premières chiffonnades de journal retirées, l'odeur des clous de girofle adoucie par celle des roses m'a sauté à la gorge. Fameux mélange <3 Et sur le côté, un petit sachet zippable avec les 4 pierres roulées que j'avais commandée... mais il y avait quelque chose de bien gros !! Quelle ne fut pas ma surprise en apercevant cette magnifique Sélénite ! Et en passant la commande, je n'avais pas calculé qu'il s'agissait d'un galet polie et non d'une simple petite pierre roulée. Même le prix ne m'avait pas alertée au moment de la commande, dérisoire par rapport à ceux pratiqués sur cette même pierre par la précédente boutique visitée sur Paris ! J'ai cru à une erreur, mais après vérification non, c'est bel et bien ce qui est marqué sur la facture jointe, et sur le récapitulatif de commande du site !

 

Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre une petite image tirée du site (vu que mon père a kidnappé l'appareil photo, ce qui explique sa disparition...)

 

galet_selenite.jpg

 

La mienne est exactement identique d'ailleurs. Depuis que je l'ai déballée je n'ai pas pu la lâcher tout le temps que je déballais le reste, puis en me remémorant à coups de sites et de bouquin ce que je savais sur elle. Elle repose maintenant sur la petite table du balcon, en train de prendre un bain de soleil !

 

D'ailleurs, je vous montre également les trois autres !

 

Une Hématite

hematite.jpg

 

Une Bronzite

bronzite.jpg

 

et une Howlite Blanche !

 

HowliteTum2

 

Ajoutez à ceci de la coriandre, de la citronelle, de l'encens Béthléem, une grande bourse violette en tissu avec motif triple lune et pentacle, et le magnifique Tarot des Druides de Philipp et Stephanie Carr-Gomm (avec son beau livret qui détaille chaque carte, tant au niveau graphique qu'au niveau signification pure et tirage endroit / envers).

 

Ma sélénite m'obsède tellement qu'une fois que j'aurais retapé mes infos et mis un peu d'ordre dedans, je vous en ferais un petit article =^_^=

 

 Bious à tous.


Publié dans Parmi les Roches

Commenter cet article