# Collier de Méditation #

Publié le par Amethyst

Bonjour !

 

Hier soir, je me sentais lourde des restes de magie de la célébration et des douleurs aux jambes et au dos provoquées par l'ascencion et le retour à la gare. Avant d'aller me coucher, j'ai voulu méditer pour achever de rendre ce surplus à la terre mais je n'arrivais pas à me concentrer. Sans doute du à la fatigue, mais surtout du aux images et aux chants qui tournoyaient dans ma tête.

 

Mais cet essai a néanmoins été bénéfique, puisque des images m'ont été envoyées pour créer ce bijou personnel, qui m'aidera à m'ouvrir et à m'ancrer pour mes prochaines méditation et mises à la terre du pouvoir.

 

Je vous le présente, d'abord dans une vue d'ensemble.

 

2011.03.27 collier amour et ancrage 01 entier

 

La partie principale est en quartz rose alterné avec du cristal de roche. L'extrèmité de cette partie, au niveau du coeur, est rejointe par de l'aventurine.

 

2011.03.27 collier amour et ancrage 02 zoom aventurine

 

Puis un assemblage symétrique de tourmaline (rondelles dites "heishi"), d'oeil de tigre, d'une perles oeil de taureau et de perles en argent.

 

2011.03.27 collier amour et ancrage 03 zoom tourmaline

 

Et au bout de tout cela pend une pierre percée de tourmaline noire maintenue par un fil de cuivre.

 

2011.03.27 collier amour et ancrage 04 zoom pierre pendenti

 

Il faut vraiment que je poste mes fiches de pierres... mais comme je ne sais jamais par laquelle commencer, je finis par arrêter de réfléchir et oublier...

Publié dans Créations Magiques

Commenter cet article

cerise sur le pinceau 28/03/2011 08:33



qu'il est beau ce collier, j'aime ce mélange de pierres et surtout celle percée avec le fil de cuivre ça la met bien en valeur.